QUESTIONS FREQUENTES sur nos chambres d'hôtes

Est ce qu'il faut apporter nos serviettes de piscine ?
Non, tout le linge de toilette est disponible dans chaque chambre de la Maison du Passage. Draps de bains, peignoirs et pagnes pour vous rendre au sauna, au spa ou à la piscine. Vous y trouverez également des tongs jetables.

Où peut-on garer notre voiture ?
La Maison du Passage ne dispose pas de garage. Le stationnement est aisé sur la petite Place de l'Eglise ombragée du village de Martignargues. Les voitures restent visibles depuis les fenêtres des chambres.

La climatisation dans les chambres est-elle réglable ?
L'eau chaude, le chauffage et le rafraichissement sont produits par géothermie, ce système est entièrement automatisé. Le chauffage ou le rafraichissement l'été sont transmis par le sol, ce qui procure un effet doux et agréable.

Avez-vous des chambres pour 3 personnes ?
Toutes les chambres de La Maison du Passage ont été conçues pour 2 personnes, sans couchage complémentaire. Nous ne disposons pas de lit d'appoint.
Pour votre quiétude et compte tenu de la configuration des lieux et des oeuvres d'art exposées, La Maison du Passage, n'est pas adaptée aux enfants.

En venant de Lyon, quelle est la sortie d'autoroute ?
Certains GPS vous indiqueront Nîmes Ouest. Ce n'est pas la meilleure option. En venant du nord, nous vous conseillons de sortir à Bollène, et de suivre la direction Alès. Il faut compter une heure pour rejoindre Martignargues depuis la sortie de l'autoroute A7.
Par contre en provenance du sud ou de l'Espagne, il faudra sortir à Nîmes ouest et prendre la direction Alès. Compter 30 minutes après la sortie de l'autoroute pour rejoindre La Maison du Passage.

Faut-il payer un supplément pour l'utilisation du SPA ?
Non, la sauna, le spa ou la piscine sont des prestations offertes par La Maison du Passage.

Alors, à quels extra faut-il s'attendre dans votre maison d'hôtes ?
Nous vous proposerons tous les soirs un service restauration, soit en table d'hôte ou par notre traiteur. Les soirées tables d'hôtes, il faudra penser à réserver la veille afin de faciliter notre approvisionnement et le temps de cuisiner. Ce repas est facturé 37 ¤ + vos boissons.
Egalement un mini-bar est à votre disposition dans votre chambre. Les tarifs sont indiqués dans la chambre.

Qui pratique les massages dans votre maison d'hôtes ?
C'est une masseuse professionnelle (Isabelle ou Marion) qui vous massera dans votre chambre pendant une heure ou une heure trente. Le coût de cette prestation est à régler directement à la masseuse par chèque ou en espèces (pas de CB).

Nous avons prévu d'acheter des fromages et du vin pendant notre séjour.
Pouvons-nous les conserver dans le mini-bar de notre chambre ?

Pendant votre séjour, vous pouvez nous confier vos produits que nous garderons dans nos réfrigérateurs jusqu'à votre départ.
Le mini-bar de votre chambre est réapprovisionné tous les jours. Les prix raisonnables des boissons sont indiqués dans votre chambre.  Pour le bon fonctionnement du mini-bar, nous vous serions reconnaissants de ne pas y entreposer de boissons personnelles ni nourriture.
Possibilité de consommer vos bouteilles personnelles sur place avec un droit de bouchon de 15 ¤ par bouteille. 

Quel est le nombre de jours idéals pour profiter de votre maison et des alentours ?
Par expérience, 3 ou 4 jours vous permettront de bien découvrir la région et de bien récupérer à votre retour à La Maison du Passage.
Ce qu'il ne faut pas rater : Vézénobres, Uzès, Anduze, le Pont du Gard, la vue depuis le Mont Bouquet, la Bambouseraie, le musée de la Mines à Alès, le Parc des Cévennes .... et de nombreux autres sites dont nous vous parlerons.

Y a t-il un sèche cheveux dans les chambres ?
Oui, également un miroir grossissant pour être la plus belle (ou le plus beau). Savon, gel de douche, shampoing, crème de corps sont à votre disposition dans votre salle de bains.

Est ce que l'on peut rentrer tard sans déranger ?
Oui, l'accès à La Maison du Passage et à votre chambre d'hôtes s'effectue par serrure à carte.

Acceptez-vous les cartes bancaires ?
Oui, vous pouvez régler l'acompte et le solde de votre séjour avec votre VISA, EUROCARD, MASTERCARD, DINERS CLUB, UNIONPAY, DISCOVER, AMERICAN EXPRESS, en espèces ou en Chèques Vacances ANCV.

Puis-je venir avec mon petit chien ?
Nous adorons les animaux, nous possédons 2 chats (Guily et Shah). Afin d'éviter les contrariétés des maîtres et des animaux, nous sommes désolés de ne pouvoir accepter votre petit chien.

Votre maison d'hôtes donne sur la Place de l'Eglise, est ce que le clocher sonne ?
Oui ! si vous avez le courage d'aller tirer la corde pour balancer la cloche, en général une à deux fois par an lors des mariages ... c'est plutôt marrant !

Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre par mail ou au 04 66 25 62 91.

A bientôt, Hervé et François